Afin de finaliser votre licence, une petite manipulation sur l’espace personnel de l’intranet fédéral est nécessaire. Il est en effet obligatoire de valider soit le questionnaire de santé, soit de téléverser un certificat médical valable.
Attention, sans cette manipulation votre licence n’est pas valide. Vous n’êtes pas assurés et il n’est pas possible de faire de compétitions officielles.
Pour vous connecter : https://login.myffme.fr/
Attention, uniquement sur ordinateur ! Le site ne fonctionne pas encore sur téléphone.
La petite vidéo ci-dessous vous explique comment faire :
Si vous n’avez pas reçu vos identifiants de connexion, envoyez-moi un mail sur l’adresse du club, je vous les renverrai.
Si vous avez des difficultés de connexion, voilà le message que nous a envoyé la FFME :
- « Code de vérification invalide »
Le lien d’activation a expiré ou a déjà été utilisé. Il faut renvoyer le mail d’activation via la fiche du licencié ou demander au licencié d’utiliser la procédure mot de passe oublié – https://login.myffme.fr/reset - « User does not exist »
Un espace a probablement été ajouté à la fin ou au début de l’identifiant, bloquant ainsi la connexion. Il faut demander au licencié de copier-coller l’identifiant et vérifier qu’il n’y a aucun espace en trop. - « L’identifiant ou le mot de passe est incorrect »
Le licencié a commis une erreur dans la saisie de l’identifiant ou du mot de passe. Il faut conseiller au licencié de copier-coller l’identifiant pour éviter une erreur. - « Password reset required for the user »
Il faut renouveler la demande de réinitialisation du mot de passe – https://login.myffme.fr/reset - Animation carré bleu qui tourne sans fin
Le licencié essaie de se connecter via son smartphone. Il faut lui demander de se connecter via un ordinateur.