Hier soir à Besson s’est déroulée la première édition des 4h du Mur, organisée à l’occasion d’un changement intégral des voies. Ce sont donc 35 adultes et 7 ados qui se sont lancés dans les 44 voies ouvertes par Kévin, Bérenger, Sébastien et moi-même durant les vacances.
L’idée était simple : chaque réussite dans une voie rapportait 1000pts divisés par le nombre de réussites de la soirée. Et afin de ne pas forcément faire gagner les meilleurs, nous avons fait des équipes de 4 les plus hétérogènes possible.
Le constest a démarré à 18h30, sous la pression de certains participants particulièrement pressés. Au fur et à mesure, la salle s’est remplie tout en gardant sur un nombre de personnes raisonnable, ce qui a permis un bon roulement dans les voies.
Tout le monde a bien joué le jeu et je tiens à remercier vivement tous les participants pour l’état d’esprit au top et la super ambiance. Ça fait plaisir de voir quand les actions du club engendrent joie et cohésion. Je remercie particulièrement les ados qui ont bien géré l’envahissement de leur créneau par les adultes. Bravo les jeunes !
C’est donc avec un grand plaisir que je publie ici les résultats officiels de cette première édition des 4h du mur. Vous trouverez les résultats par équipes et individuels, ainsi que le tableau global pour voir vos performances. Je vais télécharger le topo sur le site juste après.
La soirée s’est terminée sur une remise des prix un peu expédiée et on peut féliciter Cédric, Camille, Gautier et Jean pour leur victoire mais c’est vrai qu’ils avaient une équipe un peu balèze !
Bravo à Ismaël pour avoir sorti le 7a rouge, seule voie qui a rapporté 1000pts !
Et bravo à tous les autres, parce que je crois que tout le monde s’en est mis plein les bras !
On remettra ça sans faute l’an prochain.
Merci Sylvain ! C’était une super soirée et un très bon entraînement 🙂
PS: je vois qu’il me manque une voie de marquée (17 grise). J’en fais une perso ou pas? 😉
Affaire perso*
Haha, non, à mon avis ça doit être bourré d’erreurs ! Mais on est bien d’accord que ce n’est pas le résultat le fondamental. 😉 Bises