Les compétitions s’enchainent et ne se ressemblent pas. Après Roquebillière il y a une semaine, jeudi soir a eu lieu le THC à Art Bloc, pour les adultes. Ils n’étaient pas très nombreux de l’USCagnes à faire le déplacement, hormis nos chers moniteurs Guillaume et Sylvain, ainsi que quelques jeunes de l’équipe perf !
C’est d’ailleurs Lorna Aïssaoui qui l’emporte chez les femmes et Pierre Le Cerf qui prend la tête du contest hommes avec 34 blocs sortis sur 35 devant Sylvain qui en sort un de moins. Guillaume travaillant à Besson le soir, il est arrivé un peu tard pour jouer la gagne (et heureusement pour les autres compétiteurs car il aurait certainement mérité la 1ère place !) Les résultats n’ayant pas été publiés à ce jour, nous vous les transmettrons dès que nous les aurons.
Le samedi, c’était place aux jeunes avec le Grimp A Bloc , contest amical toujours à la salle Art Bloc à Nice, ouvert aux enfants microbes à minimes.
La plupart de nos minimes n’ont pas pu faire le déplacement, se réservant pour le championnat départemental du lendemain (article à suivre…), mais les plus jeunes s’étaient déplacés en masse, et comme toujours ils ont été bien présents sur les podiums. Voici les résultats :
On peut retrouver quelques premières places identiques à Roquebillière, notamment chez les microbes avec la victoire de Tiya Amato-Basso (devant Hanaé Pons seconde ex-æquo) et Raphaël Lerebours, chez les poussines avec Isane Batocchi et Lisa Lerebours chez les benjamines, devant Emmie Coppolani, surclassée pour cause d’arrivée en retard et Juliette Abram. Alexis Bacquet profite que ses plus grands concurrents soient absents pour prendre la tête chez les benjamins, devant Ethan Chandy, surclassé pour l’occasion, 2ème ex-æquo avec Hugo Amato-Basso. Adrien Borée prend la 4ème place et Romain Nicolaï la 6ème.
Les organisateurs ont pris de nombreuses photos, on essaie de vous partager ça dès que ce sera en ligne.
Une fois de plus, bravo à tous nos jeunes ! On attend la triplette pour le contest à Val de Grimpe du 1er avril !
Et Guerlain Pédeboy finit 5 eme des minimes garçons.