Bonjour à tous,
Comme vous le savez déjà, l’opération de renouvellement des voies du mur de Besson est prévue le week-end du 26 et 27 novembre. Nous attendons encore quelques autorisations officielles mais nous sommes optimistes quand à la réalisation du projet.
Nous avons donc besoin de vous, gentils adhérents et bienheureux bénévoles pour que cette opération fonctionne. Il nous faut grosso modo la participation d’une vingtaine de personnes au minimum. Il n’y a pas de maximum !
Pour ceux qui n’ont aucune idée de ce qu’implique une telle soirée, voici un petit aperçu pour vous mettre l’eau à la bouche :
- Besson : Fin des cours à 16h30 et début du démontage des voies. Je serai sur place pour prêter un maximum de clés à choc. Seules les personnes qui savent ce qu’ils font sont admises sur les cordes, mais il faut aussi démonter le bas des voies, vider les caisses des prises de ceux qui sont sur les murs, ranger les prises dans les caisses, apporter les caisses aux voitures et transporter les prises à Val de Grimpe.
- VdG : Préparation des Karcher et de l’espace lavage à 16h30 pour pouvoir commencer à laver dès réception des premières prises. C’est bien sûr la partie la plus longue et le plus pénible. Si vous avez des karchers à prêter, nous sommes preneurs. Plus il y en a, plus on sera rapide !
Quand le démontage du mur est achevé, tout le monde se retrouve à Val de grimpe pour des rotations sur karcher, dégustations de bières et de pizzas. La soirée promet d’être longue.